Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 16:10

*Miaou*

 

Silence radio hier, j'étais en train de finir la couleur^^ Et voilà, fini et scanné.

 

Pour rappel, ce dessin a été réalisé sur une feuille A4 blanche de 125g/m² (type canson), la première esquisse a été faite au crayon gris HB, les contours définitifs ont été réalisés avec une pointe noire (Reynolds inkPOINT.5). La couleur a été réalisée au crayon de couleur (une boite de 24, type premier prix de supermarché).

 

naruto163_color.jpg(cliquer pour agrandir)

 

ps: Naruto est un manga de Masashi Kishimoto, une version française est disponible aux éditions Kana. La version Anime est diffusé en français sur Game One. Si vous avez la chance de les voir en VOST, ne vous en privez pas, c'est vraiment excellent et en toute logique, cela sera plus proche de l'oeuvre d'origine de M. Kishimoto.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Felis
  • : La culture GeeK dans tout ses états! Au travers de ma vie IRL, je tacherai de vous faire découvrir, partager, comprendre ma vision de la GeeK Attitude ;)
  • Contact

Recherche

Liens