Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 17:47

*Miaou*

 

Le 9 mai, c'était mon anniversaire...un an de plus au compteur, ça commence à faire vieux. Et ouf j'ai encore échappé à ma mutation en adulte, décidément je pense que je vais rester ado jusqu'au 3ème age.

 

Vu que ma tirelire était à zéro, je n'ai pas fait de folie alors on a fait avec les moyens du bord.

 

En tout cas, moi, je me suis fait plaisir en me faisant mon gâteau d'anniversaire:

 

 

Oui, ça ne peut faire plaisir qu'à une certaine catégorie de personne, mais vous en n'êtes, non? en tout cas, moi, c'est toute mon enfance, et surtout, space invaders a été mon premier jeu sur une console de salon.

 

Pour les cadeaux, Mes parents m'ont donné un peu de sous, pas assez pour m'acheter un caméscope, mais j'ai mis cela de coté en espérant que cela ne me brule pas les doigts. Pour les autres, ils ont pris le risque de m'offrir de vrais cadeaux choisis et je dois dire que tous m'ont fait plaisir, les voici :

 

 

 

Je n'avais toujours pas vu Avatar, et je dois dire que maintenant je regrette de ne pas l'avoir vu au ciné, mais bon, quand ils arrêteront de faire du matraquage médiatique avec leur block buster, peut être que je ferai moins ma mauvaise tête aussi^^.

 

Et voilà, j'ai fini de raconter ma vie.

 

PS: dernier jours d'essai pour PowerDirector8 et l'encodeur DivX, çà va vraiment me manquer, mais bon sans caméscope, c'est un peu de l'argent mal investi, et je n'en ai pas vraiment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Felis
  • : La culture GeeK dans tout ses états! Au travers de ma vie IRL, je tacherai de vous faire découvrir, partager, comprendre ma vision de la GeeK Attitude ;)
  • Contact

Recherche

Liens