Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 21:08

*Miaou*

 

2 Semaines que je reste sans nouvelle, mais cela ne veut pas dire pour autant que je laisse mon blog de coté. En effet j'ai plein de truc en cours, il ne me reste plus qu'à les mettre en ligne, j'ai souvent la flemme.

 

Je suis actuellement sur un sangoku en papercraft, je me suis essayé aussi à l'origami 3D, mais le résultat est assez moche, c'est pour cela que je l'ai passé sous silence. Mais bon j'ai tenté un Stop Motion pour l'occase et c'est quand même dommage de ne pas le monter, vu le boulot déjà fait en amont.

 

Sinon, comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé l'habillage du forum, en fait je n'ai pas fini. Je fais l'entête du blog, petit à petit, car mine de rien il y a un travail de recherche derrière, car c'est en fait une sorte de chronologie de tout ce qui a compté dans ma vie de geek.

 

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, j'ai eu plein de petits cadeaux, que je posterai bientôt, j'ai eu aussi un peu d'argent que je vais mettre de coté pour m'acheter un caméscope numérique, histoire de vous présenter des vidéos amateurs "regardable", et puis j'avoue avoir envie de me lancer dans le film amateur aussi.

 

C'est tout pour ce brin de nouvelle, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Felis
  • : La culture GeeK dans tout ses états! Au travers de ma vie IRL, je tacherai de vous faire découvrir, partager, comprendre ma vision de la GeeK Attitude ;)
  • Contact

Recherche

Liens